Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Politique d'Expédition et de Retours

Politique d'expédition

Toutes les commandes sont expédiées par Postes Canada. Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi uniquement (à l'exception des jours fériés), car Postes Canada ne fonctionne pas les week-ends. Les commandes prennent normalement de 1 à 3 jours ouvrables pour être traitées en fonction du volume d'achat. Pour le moment, nous ne servons que les adresses canadiennes et n'offrons aucune option d'expédition internationale vers des destinations en dehors du Canada.

Pour les promotions d'expédition nécessitant un montant d'achat minimum : Le montant d'achat minimum est calculé après réduction(s), et avant les taxes. Les options d'expédition XpressPost et Priorité peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Toutes les machines CPAP nécessitent une ordonnance pour l'achat. Les détails concernant l'envoi d'une ordonnance sont fournis ci-dessous. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez nous appeler gratuitement au 1-855-542-2727.

Pour nous envoyer votre ordonnance pour une machine :

Les ordonnances peuvent provenir de cliniques du sommeil ou de médecins de famille et peuvent nous être envoyées par e-mail à info@cpapoutlet.ca ou par télécopieur au numéro sans frais 1-855-571-7634 (ou télécopieur local 905-470-8205).

Les masques et les équipement d'accessoires ne nécessitent pas d'ordonnance et peuvent être commandés à tout moment.

Les produits ResMed ne peuvent être vendus qu'aux utilisateurs résidant au Canada, nous ne les vendons pas à d'autres tiers ou entreprises.

Toutes les descriptions de produits sont fournies à CPAPOutlet par le fabricant de ce produit. Par conséquent, nous ferons de notre mieux pour clarifier. Veuillez noter que CPAP Outlet n'est pas responsable des inexactitudes ou des erreurs dans les descriptions de produits fournies par les fabricants. Nous pouvons cependant vous aider à contacter le fabricant si nécessaire.

Retours

CPAPOutlet.ca acceptera les retours de tout produit non ouvert dans les 30 jours suivant la date de livraison initiale. Des frais de traitement des retours de 10 % peuvent être déduits du coût initial et un crédit pour le solde restant sera émis. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Veuillez noter que, tous nos produits sont des équipements médicaux essentiels, tout produit ouvert de son emballage d'origine ne peut pas être retourné ni remboursé.

Pour éviter les retours, nous faisons tous les efforts pour vous aider à faire des choix éclairés en ce qui concerne les spécifications, les tailles et les caractéristiques de tous les articles avant l'achat. Comme toujours, n'hésitez pas à nous appeler si vous avez le moindre de doute ou de question concernant votre commande avant son expédition. Nous sommes joignables gratuitement de 9h à 17h EST, du lundi au vendredi au 1-855-542-2727.

Toutes les machines, y compris les CPAP, APAP, BiPAP, les humidificateurs, les dispositifs de nettoyage et les batteries, seront en Vente Finale une fois expédiés hors de nos entrepôts. Les retours ne seront pas autorisés peu n'importe si l'appareil démontre trace d'utilisation ou pas. Pour les réparations et les réclamations de garantie des machines ResMed, veuillez nous contacter à tout moment. Pour toutes les autres machines et appareils non-ResMed, veuillez adresser les réparations et les réclamations de garantie directement aux fabricants. Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin d'aide et de soutien pour contacter les fabricants.

CPAPOutlet.ca offrira toujours un remplacement immédiat pour les produits présentant des défauts de fabrication pendant la période de garantie. Si le produit que vous avez acheté présente des matériaux défectueux et/ou des fonctionnalités défectueuses, veuillez nous contacter et nous essaierons de résoudre le problème et de le remplacer sous garantie. Veuillez noter que pour tous les masques et accessoires, la période de garantie est de 90 jours à compter de la date de livraison. Pour toutes les machines et appareils, la période de garantie est de 2 ans à compter de la date de livraison.